Jeune public

jeune-public

 

Chaque année, la municipalité de Salaise sur Sanne offre aux enfants un spectacle qui leur permet d’apprécier eux aussi la musique Blues.

IMG_3348

filet graphique2

Créé par Roger Morand, Morand Cajun Band est un groupe entièrement acoustique qui joue, certes, le répertoire des standards cajun et zydeco, mais qui met aussi l’accent sur des répertoires peu connus ou oubliés.

Accordéoniste reconnu comme un des spécialistes Européens des genres Cajun et zydeco, Roger est présent de longue date sur différents types de scènes, comme la world music, en passant par les scènes blues, jazz, rock ou country, sans oublier les lieux spécifiques dédiés a l’accordéon. Il participe depuis cette époque à de nombreux festivals et spectacles, tant en France qu’à l’étranger. Il a à son actif près de 40 ans de pratique du diatonique,
entièrement consacrés à sapassion.

Le groupe assurera toute la partie OFF du Festival que ce soit les animations pour les classes de Salaise sur Sanne, le concert Jeune Public, les apéros blues ou encore le concert d’ouverture du festival le 28 mars à 19 h.